Account Manager
Chez Cebir, nous créons et déployons des solutions psychométriques innovantes pour aider les entreprises à identifier et recruter les meilleurs talents. Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons un·e Account Manager (NL-FR) motivé·e et talentueux·se qui jouera un rôle clé dans la satisfaction client et contribuera à notre développement.
Responsabilités
Fort·e de 2 ans d’expérience en gestion de comptes, service client ou vente, idéalement dans les RH ou le recrutement, tu seras responsable de la gestion des relations clients et de leur satisfaction. Tu travailleras en étroite collaboration avec nos équipes internes pour répondre aux besoins des clients et renforcer la fidélisation ainsi que les opportunités d’upsell.
Key Account Manager (70%)
- Gérer les relations avec les clients existants, en adoptant une approche proactive pour assurer leur rétention et succès
- Identifier des opportunités d’upsell et de cross-sell afin d’augmenter la valeur des contrats et garantir une satisfaction client à long terme
Support & Conseil (30%)
- Proposer des solutions sur mesure en collaboration avec les équipes internes pour répondre parfaitement aux besoins des clients
- Répondre rapidement aux préoccupations des clients, et les conseiller sur l’utilisation de la plateforme, les tests, et la formation
Missions principales
- Rétention Client : s’assurer que 95% des contrats existants sont renouvelés avec succès la première année
- Croissance des Ventes : collaborer avec les clients pour proposer des solutions qui génèrent une augmentation de 20% des revenus d’upsell et de cross-sell
- Satisfaction Client : Obtenir un score de satisfaction client de 90% ou plus en fournissant des réponses précises et rapides à leurs demandes
Compétences & Qualifications
- Minimum 2 ans d’expérience en gestion de comptes, service client ou vente
- Bilingue français/néerlandais, avec d’excellentes compétences en communication dans les deux langues
- Expérience dans les RH ou le recrutement est un plus
- Capacité à identifier les besoins des clients et à saisir les opportunités d’upsell
- Orienté·e solution, avec une approche proactive de l’engagement client et de la résolution de problèmes
Cebir propose
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où ta contribution est valorisée
- Une entreprise en pleine transformation
- Des opportunités de développement professionnel
- Un package salarial compétitif
- Une politique de travail hybride
- L’opportunité de travailler sur des projets innovants ayant un impact direct sur le succès de nos clients