Account Manager

En tant qu’Ac­count Mana­ger, tu joues un rôle clé dans la réus­site de Cebir en déve­lop­pant les rela­tions avec nos clients et en assu­rant leur satisfaction.

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Account Manager

Chez Cebir, nous créons et déployons des solu­tions psy­cho­mé­triques inno­vantes pour aider les entre­prises à iden­ti­fier et recru­ter les meilleurs talents. Dans le cadre de notre expan­sion, nous cher­chons un·e Account Mana­ger (NL-FR) motivé·e et talentueux·se qui joue­ra un rôle clé dans la satis­fac­tion client et contri­bue­ra à notre développement.

Responsabilités

Fort·e de 2 ans d’ex­pé­rience en ges­tion de comptes, ser­vice client ou vente, idéa­le­ment dans les RH ou le recru­te­ment, tu seras res­pon­sable de la ges­tion des rela­tions clients et de leur satis­fac­tion. Tu tra­vaille­ras en étroite col­la­bo­ra­tion avec nos équipes internes pour répondre aux besoins des clients et ren­for­cer la fidé­li­sa­tion ain­si que les oppor­tu­ni­tés d’upsell.

Key Account Mana­ger (70%)

  • Gérer les rela­tions avec les clients exis­tants, en adop­tant une approche proac­tive pour assu­rer leur réten­tion et succès
  • Iden­ti­fier des oppor­tu­ni­tés d’up­sell et de cross-sell afin d’aug­men­ter la valeur des contrats et garan­tir une satis­fac­tion client à long terme

Sup­port & Conseil (30%)

  • Pro­po­ser des solu­tions sur mesure en col­la­bo­ra­tion avec les équipes internes pour répondre par­fai­te­ment aux besoins des clients
  • Répondre rapi­de­ment aux pré­oc­cu­pa­tions des clients, et les conseiller sur l’utilisation de la pla­te­forme, les tests, et la formation

Missions principales

  • Réten­tion Client : s’as­su­rer que 95% des contrats exis­tants sont renou­ve­lés avec suc­cès la pre­mière année
  • Crois­sance des Ventes : col­la­bo­rer avec les clients pour pro­po­ser des solu­tions qui génèrent une aug­men­ta­tion de 20% des reve­nus d’up­sell et de cross-sell
  • Satis­fac­tion Client : Obte­nir un score de satis­fac­tion client de 90% ou plus en four­nis­sant des réponses pré­cises et rapides à leurs demandes

Compétences & Qualifications

  • Mini­mum 2 ans d’ex­pé­rience en ges­tion de comptes, ser­vice client ou vente
  • Bilingue français/​néerlandais, avec d’excellentes com­pé­tences en com­mu­ni­ca­tion dans les deux langues
  • Expé­rience dans les RH ou le recru­te­ment est un plus
  • Capa­ci­té à iden­ti­fier les besoins des clients et à sai­sir les oppor­tu­ni­tés d’upsell
  • Orienté·e solu­tion, avec une approche proac­tive de l’engagement client et de la réso­lu­tion de problèmes

Cebir propose

  • Un envi­ron­ne­ment de tra­vail sti­mu­lant et col­la­bo­ra­tif, où ta contri­bu­tion est valorisée
  • Une entre­prise en pleine transformation
  • Des oppor­tu­ni­tés de déve­lop­pe­ment professionnel 
  • Un package sala­rial compétitif
  • Une poli­tique de tra­vail hybride
  • L’op­por­tu­ni­té de tra­vailler sur des pro­jets inno­vants ayant un impact direct sur le suc­cès de nos clients
Demandez une démonstration

Vous vou­lez voir ce que Cebir pour­rait appor­ter à votre orga­ni­sa­tion ? Vous sou­hai­tez essayer l’un de nos tests ou obte­nir une démons­tra­tion de notre pla­te­forme Cebir ? N’hé­si­tez pas à nous contac­ter, nous serons ravis d’en discuter.

Contactez-nous

Vous sou­hai­tez obte­nir plus d’in­for­ma­tions, vous avez une ques­tion à nous poser, nos équipes d’experts se tiennent à votre dis­po­si­tion afin d’y répondre.