Customer Success Specialist
Chez Cebir, nous créons des solutions psychométriques innovantes qui aident les entreprises à identifier et recruter les meilleurs talents. Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons un·e Customer Success Specialist (FR-NL) motivé·e et talentueux·se qui jouera un rôle clé dans la satisfaction client et contribuera à leur succès.
Responsabilités
- Gérer les relations clients de façon proactive afin d’assurer leur satisfaction
- Proposer des solutions sur mesure en collaboration avec les équipes internes pour répondre parfaitement à leurs besoins
- Répondre rapidement à leurs questions et les conseiller sur l’utilisation de la plateforme, tests, et formations
- Identifier des opportunités d’upsell et de cross-sell afin d’optimiser la valeur des contrats et garantir une satisfaction client à long terme
Compétences & Qualifications
- 0 – 1 an d’expérience en customer success, account management, ou vente
- Bilingue néerlandais / français, avec d’excellentes compétences en communication dans les deux langues
- Orienté·e solution, avec une approche proactive de l’engagement client et de la résolution de problèmes
Cebir propose
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif, où ta contribution est valorisée
- Une entreprise en pleine transformation
- Des opportunités de développement professionnel
- Un package salarial attractif
- Une politique de travail hybride
- L’occasion de travailler sur des projets innovants qui ont un réel impact sur la réussite de nos clients