Customer Success Specialist

En tant que Cus­to­mer Suc­cess Spe­cia­list, tu es essen­tiel au suc­cès de Cebir en culti­vant des rela­tions clients solides et en garan­tis­sant leur satis­fac­tion de façon proactive.

Toutes les carrières

Customer Success Specialist

Chez Cebir, nous créons des solu­tions psy­cho­mé­triques inno­vantes qui aident les entre­prises à iden­ti­fier et recru­ter les meilleurs talents. Dans le cadre de notre expan­sion, nous cher­chons un·e Cus­to­mer Suc­cess Spe­cia­list (FR-NL) motivé·e et talentueux·se qui joue­ra un rôle clé dans la satis­fac­tion client et contri­bue­ra à leur succès.

Responsabilités

  • Gérer les rela­tions clients de façon proac­tive afin d’as­su­rer leur satisfaction
  • Pro­po­ser des solu­tions sur mesure en col­la­bo­ra­tion avec les équipes internes pour répondre par­fai­te­ment à leurs besoins
  • Répondre rapi­de­ment à leurs ques­tions et les conseiller sur l’utilisation de la pla­te­forme, tests, et formations
  • Iden­ti­fier des oppor­tu­ni­tés d’up­sell et de cross-sell afin d’op­ti­mi­ser la valeur des contrats et garan­tir une satis­fac­tion client à long terme

Compétences & Qualifications

  • 0 – 1 an d’ex­pé­rience en cus­to­mer suc­cess, account mana­ge­ment, ou vente
  • Bilingue néer­lan­dais / fran­çais, avec d’excellentes com­pé­tences en com­mu­ni­ca­tion dans les deux langues
  • Orienté·e solu­tion, avec une approche proac­tive de l’engagement client et de la réso­lu­tion de problèmes

Cebir propose

  • Un envi­ron­ne­ment de tra­vail sti­mu­lant et col­la­bo­ra­tif, où ta contri­bu­tion est valorisée
  • Une entre­prise en pleine transformation
  • Des oppor­tu­ni­tés de déve­lop­pe­ment professionnel 
  • Un package sala­rial attractif
  • Une poli­tique de tra­vail hybride
  • L’occasion de tra­vailler sur des pro­jets inno­vants qui ont un réel impact sur la réus­site de nos clients
Demandez une démonstration

Vous vou­lez voir ce que Cebir pour­rait appor­ter à votre orga­ni­sa­tion ? Vous sou­hai­tez essayer l’un de nos tests ou obte­nir une démons­tra­tion de notre pla­te­forme Cebir ? N’hé­si­tez pas à nous contac­ter, nous serons ravis d’en discuter.

Contactez-nous

Vous sou­hai­tez obte­nir plus d’in­for­ma­tions, vous avez une ques­tion à nous poser, nos équipes d’experts se tiennent à votre dis­po­si­tion afin d’y répondre.