Sales Manager

En tant que Sales Mana­ger, tu es au cœur de la crois­sance com­mer­ciale de Cebir, avec un rôle cen­tral dans notre expan­sion en Bel­gique et à l’international.

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Sales Manager

Chez Cebir, nous créons et déployons des solu­tions psy­cho­mé­triques inno­vantes pour aider les entre­prises à iden­ti­fier et recru­ter les meilleurs talents. Dans le cadre de notre déve­lop­pe­ment, nous cher­chons un·e Sales Mana­ger (FR-EN) motivé·e et talentueux·se qui joue­ra un rôle clé dans notre expansion.

Responsabilités

Fort·e de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste simi­laire, idéa­le­ment dans la vente B2B, les RH ou les solu­tions SaaS, tu seras res­pon­sable de la ges­tion des comptes stra­té­giques et du déve­lop­pe­ment com­mer­cial. Tu super­vi­se­ras éga­le­ment une équipe de com­mer­ciaux internes et externes, et contri­bue­ras acti­ve­ment à la crois­sance de la socié­té, tant en Bel­gique qu’à l’international.

Key Account Mana­ger (70%)

  • Gérer les comptes stra­té­giques, y com­pris les mar­chés publics, avec une approche proac­tive (Hun­ter)
  • Déve­lop­per et entre­te­nir des rela­tions au long terme avec les clients clés (Far­mer)

Sales Mana­ger (30%)

  • Pilo­ter le déve­lop­pe­ment com­mer­cial en Bel­gique et à l’international
  • Mana­ger et moti­ver une équipe com­po­sée de 5 représentant·e·s commerciaux·ales, internes et externes

Missions principales

  • Pla­ni­fi­ca­tion stra­té­gique : contri­buer à l’élaboration de la stra­té­gie com­mer­ciale avec des ini­tia­tives pour amé­lio­rer les per­for­mances et aug­men­ter le chiffre d’affaires
  • Sui­vi des per­for­mances : ana­ly­ser les résul­tats de l’équipe, iden­ti­fier les axes d’amélioration et mettre en place des plans d’action
  • Coa­ching et déve­lop­pe­ment : offrir un sou­tien et un accom­pa­gne­ment régu­lier pour aider chaque membre de l’équipe à atteindre ses objec­tifs per­son­nels et professionnels
  • Rela­tions clients : col­la­bo­rer avec l’équipe pour assu­rer un ser­vice client de qua­li­té et entre­te­nir des rela­tions durables
  • Recru­te­ment et for­ma­tion : recru­ter et for­mer de nou­veaux membres de l’équipe com­mer­ciale, tout en veillant à l’évolution conti­nue de leurs compétences
  • Esprit d’équipe : véri­table lea­der, tu sau­ras encou­ra­ger la col­la­bo­ra­tion et garan­tir le suc­cès de ton équipe et de tes clients, tout en créant de la valeur

Profil recherché

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilingue FR/ENG, avec une bonne maî­trise du néerlandais
  • Expé­rience en B2B avec des pro­ces­sus de vente à long terme
  • Bonne connais­sance des appels d’offres
  • Expé­rience dans la vente de ser­vices ; une expé­rience dans la vente de logi­ciels SaaS est un atout
  • Esprit dyna­mique, orienté·e solu­tion et résultats

Cebir propose

  • Un envi­ron­ne­ment sti­mu­lant et ambi­tieux : contrat à durée indé­ter­mi­née à temps plein dans une entre­prise qui valo­rise le déve­lop­pe­ment des com­pé­tences, et offre de réelles responsabilités
  • Un package sala­rial attrac­tif : un package com­mer­cial com­pre­nant un bud­get mobi­li­té, des avan­tages extra­lé­gaux, une assu­rance et 32 jours de congé
  • Flexi­bi­li­té et équi­libre : un cadre de tra­vail moti­vant, com­bi­né à la pos­si­bi­li­té de télé­tra­vailler pour pré­ser­ver un bon équi­libre entre vie pro­fes­sion­nelle et vie privée
Demandez une démonstration

Vous vou­lez voir ce que Cebir pour­rait appor­ter à votre orga­ni­sa­tion ? Vous sou­hai­tez essayer l’un de nos tests ou obte­nir une démons­tra­tion de notre pla­te­forme Cebir ? N’hé­si­tez pas à nous contac­ter, nous serons ravis d’en discuter.

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