Scan
L’Office Scan vise à vous donner un aperçu du potentiel de vos candidats pour des fonctions administratives. En un coup d’œil, vous obtenez un aperçu concis du niveau de compétence des candidats pour certaines fonctions administratives importantes. La batterie de tests établie examine les points suivants :
- Les compétences en matière de planification
- L’aptitude à exécuter des tâches administratives de manière aisée et précise
- Quelques caractéristiques de personnalité indispensables : sens du service, précision, flexibilité et dévouement
L’aperçu de ces caractéristiques et compétences essentielles pour les profils administratifs est complété dans le rapport Scan par une description générale de la personnalité des candidats.
Profil de compétences
Ce profil de compétences a pour objectif d’évaluer dans quelle mesure les préférences et les capacités de votre candidat correspondent aux exigences principales de la fonction ou du rôle de gestionnaire de dossiers. La batterie de tests préétablie mesure ainsi les compétences suivantes :
- Coopérer
- Traitement de l’information
- Précision
- Orienté client
- Auto-organisation
Dans le “Détail des scores”, il est précisé par compétence quels sont les points forts et les points à développer de son profil.
Des solutions sur mesure
Si vous n’avez pas encore trouvé ce que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider à adapter nos solutions à vos besoins exacts, en vous donnant tous les outils nécessaires pour trouver le profil de administratif idéal pour votre poste vacant.
- Assistant de gestion
- Administrateur de dossiers
- Assistant administratif