Fonctions innovantes 

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Scan
75 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
7 compétences clés

Scan 

L’In­no­va­tive Scan vise à vous don­ner un aper­çu du poten­tiel de vos can­di­dats pour des fonc­tions inno­vantes. En un coup d’œil, vous obte­nez un aper­çu concis du niveau de com­pé­tence des can­di­dats pour des fonc­tions inno­vantes. La bat­te­rie de tests éta­blie exa­mine les points suivants : 

  • Le rai­son­ne­ment général
  • Com­ment une per­sonne s’é­va­lue sur cer­taines com­pé­tences : l’a­na­lyse, l’in­no­va­tion et la volon­té d’apprendre
  • Des carac­té­ris­tiques de per­son­na­li­té indis­pen­sables : l’ou­ver­ture d’es­prit, la vision et l’inventivité

L’a­per­çu de ces carac­té­ris­tiques et com­pé­tences essen­tielles pour des fonc­tions inno­vantes est com­plé­té dans le rap­port Scan par une des­crip­tion géné­rale de la per­son­na­li­té des candidats. 

Competentieprofiel
160-200 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
8 compétences clés

Profil de compétences 

Ce pro­fil de com­pé­tences a pour objec­tif d’é­va­luer dans quelle mesure les pré­fé­rences et les capa­ci­tés de votre can­di­dat cor­res­pondent aux exi­gences prin­ci­pales de la fonc­tion ou du rôle de res­pon­sable mar­ke­ting et com­mu­ni­ca­tion. La bat­te­rie de tests pré­éta­blie mesure ain­si les com­pé­tences suivantes :

  • Ana­ly­ser
  • Com­pé­tence de réso­lu­tion de problèmes
  • Orien­té client
  • Auto-orga­ni­sa­tion
  • Coopé­rer
  • Orien­té résultats
  • Resis­tance au stress

Dans le Détail des scores”, il est pré­ci­sé par com­pé­tence quels sont les points forts et les points à déve­lop­per de son profil. 

Themaprofiel
146 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
9 compétences clés
3 compétences d'innovation
suggestions d'entretiens et indicateurs

Profil thématique 

L’in­no­va­tion per­ma­nente du fonc­tion­ne­ment d’en­tre­prise exis­tant est l’un des plus grands défis des orga­ni­sa­tions. C’est impor­tant pour tes­ter ses propres méthodes de tra­vail et ses pro­duits par rap­port aux évo­lu­tions tech­no­lo­giques et/​ou com­mer­ciales du mar­ché. Afin de garan­tir l’in­no­va­tion interne au sein d’une entre­prise, il faut des col­la­bo­ra­teurs et des res­pon­sables inno­vants. Dans ce rap­port nous indiquons : 

  • Les­quels des neuf rôles inno­vants sont typiques du can­di­dat et cor­res­pondent à ses talents.
  • Quelques sug­ges­tions sur les points forts, les points de déve­lop­pe­ment et les oppor­tu­ni­tés pro­fes­sion­nelles du candidat.
  • L’a­dé­qua­tion du can­di­dat avec les neufs rôles innovants.
  • Les scores du can­di­dat pour un cer­tain nombre de com­pé­tences qui sont impor­tantes dans les fonc­tions innovants.
  • Des sug­ges­tions de ques­tions d’entretien. 
Tailor Made Solutions

Des solutions sur mesure 

Si vous n’a­vez pas encore trou­vé ce que vous cher­chez, n’hé­si­tez pas à nous contac­ter. Nous serons heu­reux de vous aider à adap­ter nos solu­tions à vos besoins exacts, en vous don­nant tous les outils néces­saires pour trou­ver le pro­fil de fonc­tions inno­vantes idéal pour votre poste vacant.

  • Ingé­nieur
  • Archi­tecte
  • Mar­ke­ting
  • Com­mu­ni­ca­tion
  • Asso­cié en gestion 
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Vous vou­lez voir ce que Cebir pour­rait appor­ter à votre orga­ni­sa­tion ? Vous sou­hai­tez essayer l’un de nos tests ou obte­nir une démons­tra­tion de notre pla­te­forme Cebir ? N’hé­si­tez pas à nous contac­ter, nous serons ravis d’en discuter.

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