Fonctions commerciales 

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Scan
65 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
6 compétences clés

Scan 

Le Com­mer­cial Scan vise à vous don­ner un aper­çu du poten­tiel de vos can­di­dats pour des fonc­tions com­mer­ciales. En un coup d’œil, vous obte­nez un aper­çu concis du niveau de com­pé­tence des can­di­dats pour des fonc­tions com­mer­ciales. La bat­te­rie de tests éta­blie exa­mine les points suivants : 

  • Le rai­son­ne­ment général
  • Les apti­tudes commerciales
  • Quelques carac­té­ris­tiques de personnalité
  • Indis­pen­sables : le sens du ser­vice, la sou­plesse, le côté extra­ver­ti et l’as­su­rance en soi.

L’a­per­çu de ces carac­té­ris­tiques et com­pé­tences essen­tielles pour les pro­fils com­mer­ciaux est com­plé­té dans le rap­port Scan par une des­crip­tion géné­rale de la per­son­na­li­té des candidats. 

Competentieprofiel
80-200 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
8 compétences clés

Profil de compétences 

Ce pro­fil de com­pé­tences a pour objec­tif d’é­va­luer dans quelle mesure les pré­fé­rences et les capa­ci­tés de votre can­di­dat cor­res­pondent aux exi­gences prin­ci­pales de la fonc­tion ou du rôle d’of­fice mana­ger. La bat­te­rie de tests pré­éta­blie mesure ain­si les com­pé­tences suivantes :

  • Ana­ly­ser
  • Orien­té client
  • Pla­ni­fier & organiser
  • Orien­té résultats
  • Resis­tance au stress
  • Diri­ger
  • Coa­cher

Dans le Détail des scores”, il est pré­ci­sé par com­pé­tence quels sont les points forts et les points à déve­lop­per de son profil. 

Themaprofiel
147 minutes
NL/FR
HS, BA, MA
9 compétences clés
7 compétences commerciales
suggestions d'entretiens et indicateurs

Profil thématique 

Les fonc­tions com­mer­ciales sont très diverses : elles peuvent aller de la recherche proac­tive de nou­veaux clients au main­tien de rela­tions à long terme. Une fonc­tion com­mer­ciale n’est donc pas comme une autre. Pour les entre­prises, il s’a­git, au sein de la diver­si­té des postes com­mer­ciaux, de pla­cer les bons talents. Dans ce rap­port nous indiquons : 

  • Les­quels des neuf rôles com­mer­ciaux sont typiques du can­di­dat et cor­res­pondent à ses talents.
  • Quelques sug­ges­tions sur les points forts, les points de déve­lop­pe­ment et les oppor­tu­ni­tés pro­fes­sion­nelles du candidat.
  • L’a­dé­qua­tion du can­di­dat avec les neufs rôles commerciaux.
  • Les scores du can­di­dat pour un cer­tain nombre de com­pé­tences qui sont impor­tantes dans les fonc­tions commerciales.
  • Des sug­ges­tions de ques­tions d’entretien. 
Tailor Made Solutions

Des solutions sur mesure 

Si vous n’a­vez pas encore trou­vé ce que vous cher­chez, n’hé­si­tez pas à nous contac­ter. Nous serons heu­reux de vous aider à adap­ter nos solu­tions à vos besoins exacts, en vous don­nant tous les outils néces­saires pour trou­ver le pro­fil com­mer­cial idéal pour votre poste vacant.

  • Char­gé de clientèle
  • Office mana­ger
  • Centre d’ap­pel
  • Opé­ra­teur
  • Res­pon­sable de magasin 
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Vous vou­lez voir ce que Cebir pour­rait appor­ter à votre orga­ni­sa­tion ? Vous sou­hai­tez essayer l’un de nos tests ou obte­nir une démons­tra­tion de notre pla­te­forme Cebir ? N’hé­si­tez pas à nous contac­ter, nous serons ravis d’en discuter.

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